La Septième fille de la septième fille

La Septième fille de la septième fille marquera la fin de la saga de Laeta et de ses amis à travers les Royaumes de lune. Une fin épique en prévision!

Le tome 6 des Royaumes de lune est déjà sorti : La Septième fille de la septième fille 1, et le tome 7 sortira en juin 2020. Même si vous n’avez pas suivi l’aventure depuis ses débuts, n’hésitez pas à nous rejoindre. La sultane de Maridjiane a besoin de soutiens dans les combats qu’elle mène contre les forces obscures.

A très bientôt pour la suite des aventures!

Quatrième de couverture :

La guerre ravage les sables shamyriens. Alors que les hordes mingoles de la Reine-sorcière Hadaûn réduisent à néant les cités, partout les oracles annoncent malheur, mort et désolation.

C’est dans cet orient, pétri de croyances souvent contradictoires, que la princesse Laeta revient revendiquer son titre de sultane. Les batailles qu’elle devra mener seront âpres, que ce soit pour s’emparer du trône ou s’impliquer dans la lutte sans merci que les mingols imposent à tout le Shayar, dans leur soif de conquête. Pendant que Nayalë, l’enchanteresse elfe, cherche le chemin des contrées féériques, Laeta se retrouve confrontée à sa destinée. Est-elle réellement la Septième fille de la septième fille, la Houri annoncée, ou va-t-elle endosser un rôle qui n’est pas le sien ?

À trop jouer avec le feu des prophéties, il arrive qu’on se brûle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *