L’ombre des loups

1

 

Laeta, une belle et jeune esclave est vendue à Rodar, un trafiquant, au marché de Burh Sagaz. Elle noue vite une relation consentie avec son maître, qui l’emploie comme fille de joie à La lune dans l’eau, une taverne mal famée du bas quartier de la cité lacustre d’Escargae. La jeune femme se révèle avoir plus de talents que ceux d’une simple courtisane…

Offerte pour un mois à un sergent de la garde, Kurst, elle se retrouve au cœur d’une étrange série de meurtres, au sujet desquels il doit enquêter : un loup-garou semble à l’œuvre. Il s’en prend particulièrement aux jeunes femmes et sème la terreur dans la cité. Laeta, qui n’est pas auprès du jeune sergent par hasard, le séduit et se prend à son propre piège, elle en tombe amoureuse.

Prisonnière de ses amours antagonistes et de sa condition d’esclave, Laeta pourra-t-elle, aux côtés de Kurst, percer un mystère qui s’épaissit aussi sûrement que les brumes du lac? De ses amies, de ses amours, et de sa propre existence, que pourra-t-elle sauver lorsque le péril de révélera et menacera tous les comtés du nord?

Teaser

copyrightfrance-logo9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *