Campagne des royaumes de lune – accueil.

La campagne des royaumes de lune est constituée d’une série de scénarios que le MJ peut faire jouer dans l’ordre… ou pas! Les scénarios seront édités petit à petit sur cette page. Bien qu’appartenant à un univers cohérent, chacun des scénarios est indépendant et peut s’insérer dans une histoire plus vaste façonnée par le MJ. Ils ont été écrit pour être joué avec DD 3.5 (D20 système).

Les scénarios présentés sur cette page peuvent être joués indépendamment, en dehors des mini-campagnes. Les autres sont classés dans des campagnes de trois scénarios. Globalement, l’ensemble des mini-campagnes forme une grande campagne intitulée « Les royaumes de lune ». N’hésitez pas à lire les romans pour découvrir le monde!

Liens vers les mini-campagnes disponibles :

Campagne des loups

Campagne de Libélune

Scénarios indépendants :

La lettre au père Noël : 

Un scénario féerique et décalé pour raviver votre âme d’enfant! A jouer aux alentours des fêtes de fin d’année! Les PJ/PNJ du scénario sont donnés dans le pdf à part.

icone1   icone2

 

Le coup de lune :

Un scénario qui sert de prélude, avec une histoire très retouchée, à l’excellent donjon de Denis Gerfaud « L’herbe de lune » (un lien est donné pour y accéder). Le coup de lune peut également être joué de manière parfaitement autonome. Celui qui tirera la belle Séléné de ses affres saura-t-il également emporter son cœur? Suivez la partition… et en avant la musique!

coup de lune couverture

copyrightfrance-logo9