Critiques

L’aventure est au rendez-vous, tout comme les lieux qui sont soit magiques soit destructeurs. L’auteur nous transporte toujours autant dans les ruelles malfamées ou les palais impériaux. Passer de l’un à l’autre en traversant des cachots sombres, humides et désireux d’y oublier les personnes enfermées. Si ces dernières mouraient toutes seules cela serait pas une mauvaise idée…”

Gabrielle Viszs de Chroniques livresques.

Chronique complète :

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/les-royaumes-de-lune-tome-5-les-miroirs-de-circe-stephane-tarrade-a145897052?fbclid=IwAR0sC9y1UvDslA8G76UByAy5pEBQh4kfM-u0ttLMnkLDUcn5ToiUOHrgSk8

 

Le coup de cœur de Ballade de mots :

“En ce début de tome, on voit clairement l’évolution de Laeta et Cami (par rapports à leurs débuts à la Lune dans l’Eau). Evolution et surtout…..rapprochement.

On se sent dans une suite plus énigmatique. J’adore!”
Ballade de mots
La chronique complète :
“Entre leur passé qui se dévoile au fur et à mesure et les miettes de pain laissées un peu partout, le puzzle se reforme. On en apprend énormément sur Cami, qui elle était, comment elle en est arrivé à être une “courtisane”. Tout ce qu’elle a dû traverser avant de rencontrer Laeta. C’est un sacré morceau pour cette jeune femme qui donne tout ce qu’elle peut pour ceux qu’elle aime.”
Chroniques livresques.