Critiques

« L’aventure est au rendez-vous, tout comme les lieux qui sont soit magiques soit destructeurs. L’auteur nous transporte toujours autant dans les ruelles malfamées ou les palais impériaux. Passer de l’un à l’autre en traversant des cachots sombres, humides et désireux d’y oublier les personnes enfermées. Si ces dernières mouraient toutes seules cela serait pas une mauvaise idée… »

Gabrielle Viszs de Chroniques livresques.

Chronique complète :

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/les-royaumes-de-lune-tome-5-les-miroirs-de-circe-stephane-tarrade-a145897052?fbclid=IwAR0sC9y1UvDslA8G76UByAy5pEBQh4kfM-u0ttLMnkLDUcn5ToiUOHrgSk8

 

Le coup de cœur de Ballade de mots :

« En ce début de tome, on voit clairement l’évolution de Laeta et Cami (par rapports à leurs débuts à la Lune dans l’Eau). Evolution et surtout…..rapprochement.

On se sent dans une suite plus énigmatique. J’adore! »
Ballade de mots
La chronique complète :
« Entre leur passé qui se dévoile au fur et à mesure et les miettes de pain laissées un peu partout, le puzzle se reforme. On en apprend énormément sur Cami, qui elle était, comment elle en est arrivé à être une « courtisane ». Tout ce qu’elle a dû traverser avant de rencontrer Laeta. C’est un sacré morceau pour cette jeune femme qui donne tout ce qu’elle peut pour ceux qu’elle aime. »
Chroniques livresques.