Les Cascades d’argent

Les Cascades d’argent constituent le premier tome de la série LAETA. Comme beaucoup d’autres histoires de la belle esclaves, il s’agit d’une aventure qui peut être lue indépendamment des autres (et donc pas forcément dans l’ordre). Chronologiquement, ce n’est d’ailleurs pas la première aventure de la belle esclave, mais je ne peux pas vous en dévoiler plus sur ce point, ce serait déjà lever une part du mystère de ce récit. Et donc, je ne vous en dis pas plus… 🙂

À courir après l’or, on flirte avec la mort…

Une mystérieuse carte et un trésor.

Voilà de quoi attiser la cupidité d’un contrebandier en mal de fortune. Avec Laeta, sa belle esclave, et une compagnie de nains, ils se lancent dans une expédition plus que périlleuse.

Mais, dans les Royaumes de lune, les promesses de richesses faciles sont rarement tenues ; et la vallée enchanteresse dans laquelle ils se rendent ne réserve pas que de bonnes surprises.

Laeta aura fort à faire pour sauver sa peau et celle de son maître. Quel genre de trésor la jeune femme découvrira-t-elle au bout du chemin ? Quel mal millénaire vont-ils réveiller ?

L’astuce, l’intelligence et le charme de la belle esclave suffiront-ils à percer le mystère des Cascades d’argent ?