Laeta Pamyr

Ce roman, écrit par Sherazaleen Djinn (autrice parisienne de romance et de romantasy éditée dans plusieurs maisons d’éditions) , est un spin-off se situant avant la première aventure du cycle de Laeta. Il est uniquement destiné à un public adulte, ne fait pas partie du cycle écrit par Stéphane Tarrade, et est présenté ici uniquement dans le cadre d’un partenariat avec Sherazaleen Djinn. Les liens mènent vers ses propres pages Amazon.

Le livre papier (broché) est à 20 euros et les versions numériques à 4,99 euros.

Lorsqu’une esclave devient une héroïne…

La naissance d’une héroïne

Pamyr est une magnifique cité bâtie sur la rive orientale de la mer Violette, elle est baignée de soleil, caressée par les brises maritimes, mais aussi balayée par les vents du désert.

C’est dans ses ruelles que Laeta, une jeune courtisane, s’adonne à bien des filouteries, prenant avec légèreté les règles édictées par Djamyl-octa-le-clément, le tout puissant émir et maître de la ville. Quand elle se retrouve prisonnière dans les arènes de la cité, destinée à être vendue comme esclave, il est trop tard pour regretter ses actes.

Quelle folie l’a menée là? Que lui réservent les hommes du désert qui s’emparent d’elle?

Son mystérieux acquéreur, et désormais maître, arbore un effrayant œil de serpent. Mais le secret que cache son oasis est bien plus terrifiant encore!

Laeta nous livre un récit, empreint d’un érotisme épicé, dans lequel elle se révèle une jeune femme bien différente de ce qu’elle semble être de prime abord. Le scorpion, lourd de sens, qu’on lui tatoue à la medress, n’en est-il pas la preuve? Ses désirs de soumission ne sont qu’une facette de son caractère qu’elle sait habilement transformer en arme.

Avant de la propulser dans l’aventure qui la marquera à vie, Maîtresse Adima ne s’y trompe pas; elle lui déclare : «Si j’avais une tâche particulièrement difficile à confier à une de mes élèves, une tâche impossible, pour laquelle même les meilleures de mes meilleures iraient à l’échec, c’est toi que je choisirais sans aucune hésitation.»